Marie-Claude Palassio

Marie-Claude Palassio
Courtier immobilier 514.815.8190

mardi 28 décembre 2010

Salut 2011!





Pour cette dernière entrée de l'année, j'ai eu envie de faire un retour sur celle-ci. Un ''Bye Bye'' personnel, sans la critique du 1er janvier. ;-)


En quelques mots...QUELLE ANNÉE!




En formule ''top-5'' sans importance à l'ordre , voici les points qui me viennent à l'idée ......





5- Mon blog! Non, je n'ai pas 50 000 hits par jour. Par contre, je l'aime et il me représente bien. Il évolue avec le temps. Il est vrai et transparent.



4- Ma famille. Sans eux, tout ceci ne pourrait exister (for reals).



3- Se trouver. Oui, avec l'immobilier vient les hauts et les bas. Si un courtier vous dit qu'il n'a que des succès et qu'il notarie 50 000 transactions par année, il ment. Tout ça fait qu'on se questionne. On se demande si on est à la bonne place. On a des joies incroyables. Des jours d'attentes qui donnent parfois quelques cheveux blancs. Des personalités difficiles. Des revirements de situation qui sortent de nulle part. Des défis. Des petits bonheurs aussi. Bref....un paquet de situations qui font qu'on se remet SOUVENT en question.....


2- L'article dans La Presse. Il y a maintenant un ''avant'', et un ''après''. En date d'aujourd'hui, il y a 15 435 courtiers au Québec.... Je remercie encore Maxime Bergeron de m'avoir choisie.




1- Que dire du pouvoir de Twitter!! Ma vie n'est plus la même depuis que j'ai découvert cet univers.... Des découvertes fantastiques, que je n'aurais probablement jamais faites sans cet outil formidable. Rapidement, je pense à des gens que je considère maintenant mes amis, comme la fantastique Eve Martel, déesse de la pub, blogueuse extraordinaire, personne vraie, foodie et décoratrice à ses heures... Pierre-Luc et Gen, qui ont maintenant leur super condo et qui s'aiment pour de vrai, Pierre-Luc Cloutier qui s'en va à l'assaut de la planète dans quelques jours grâce à sa participation au concours d'Air Transat, et d'autres qui préfèrent l'anonymat (et c'est bien comme ça)...... En regardant les multiples rencontres faites grâce à Twitter cette année, je ne peux que me dire la chose suivante:



Mais que me réserve 2011......????



Sur ce, je vous souhaite chaleureusement une bonne fin de 2010, et une excellente année 2011, remplie de santé, bulles, boîtes de déménagement peut-être, et prospérité. ;-)



Au plaisir!



Marie-Claude Palassio

Courtier immobilier - Horizon Montréal

514.815.8190

1 commentaire: