Marie-Claude Palassio

Marie-Claude Palassio
Courtier immobilier 514.815.8190

samedi 1 mai 2010

Qui suis-je?

Bienvenue sur mon nouveau blog intitulé Visite Libre!

Je m'appelle Marie-Claude Palassio, et je suis courtier chez Horizon Montréal. Après un baccalauréat à l'université McGill et plus de 10 ans dans le milieu de la consultation en ressources humaines, j'ai décidé de plonger dans un univers qui me fascine depuis longtemps: l'immobilier. Je me rappelle même que, lorsque j'étais toute petite, je pouvais passer des heures à regarder des fiches papier (!) de différentes propriétés qui avaient été données à mes parents lorsqu'ils magasinaient leur maison. C'est donc avec ce regard passionné que je toucherai à plusieurs sujets ayant trait à l'immobilier. Aussi, ma mission sera de dé-stéréotyper les croyances que les gens peuvent parfois avoir envers ce métier. Bref, je ferai de ce blog un lieu de partage et d'information pour n'importe qui s'intéressant à la location, l'achat et la vente de propriétés!

Au plaisir de discuter avec vous,

Marie-Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire